Liens de comptabilité disponibles

De nombreux liens vers des progiciels de comptabilité sont disponibles dans enFact. Ceux-ci sont configurés par le client dans son propre compte enFact. Il y a également certaines exceptions, qu'il est préférable de mettre en place par le comptable.

Depuis le compte comptable

La configuration de la liaison avec certains logiciels de Wolters Kluwer, à savoir Adsolut, Briljant Account, Expert-M et TopAccount, se fait depuis le compte de l'expert-comptable. À l'aide de notre outil logiciel 'Accounting Downloader', vous pouvez placer les documents des dossiers clients dans les dossiers appropriés pour les importer dans ces programmes. La liaison avec Sage BOB (Demat) se déroule également de cette manière.

AdsolutActa-B LEXActBriljant AccountExpert-MSage BOB (50)TopAccount

ExactOnline ne permet pas de lier plusieurs comptes individuels via enFact. Pour cette raison, le lien doit être configuré à partir du compte d'un comptable afin que les comptes individuels (utilisateurs d'enFact) utilisent ce lien. De cette façon, une seule connection existe entre enFact et ExactOnline. Cliquez sur la tuile pour suivre le tutoriel.

ExactOnline

Depuis le compte client

Liens directs

enFact fournit un autre nombre de liens directs vers des logiciels de comptabilité ou des plateformes de livraison. Ces liens sont mis en place à partir du compte du client. Les manuels sont rédigés de ce point de vue. Cliquez sur une tuile pour afficher le manuel.

Votre logiciel de comptabilité ne figure pas dans cette liste ? Contactez-nous à support@enfact.be. Nous réalisons constamment des nouvelles intégrations.

Via plateforme de livraison ou l'exportation UBL

Si vous travaillez avec l'un des programmes suivants, nous pouvons livrer les fichiers enFact avec une plateforme de livraison telle que Basecone ou Clearfacts, ou via l'exportation UBL :

Exportation UBL

Pour les programmes sans lien direct, nous fournissons une exportation UBL qui peut être chargée dans votre programme de comptabilité. UBL (Universal Business Language) est le format standard pour la facturation électronique. Il contient les données du document dans un fichier xml, qui peut être rapidement traité par un ordinateur. Un programme de comptabilité sait lire le fichier et traiter les informations (d'une facture, par exemple).

A partir du compte client, les documents peuvent être exportés vers UBL pour être lus dans votre programme de comptabilité. Cliquez sur la tuile ci-dessous pour savoir comment convertir et exporter facilement des documents vers UBL à partir du compte client.

Last updated