enFact.be pour les comptables
  • Bienvenue
  • Les avantages d'enFact pour comptables
  • Création compte comptable
  • 1. Créer un compte comptable gratuit
  • 2. Créer un compte enFact pour un client
  • 3. Lier un fichier client existant à un compte comptable
  • GESTION COMPTE COMPTABLE
    • Votre propre page de bureau
    • Lier des employés aux dossiers
      • Mon client ajoute mon adresse électronique, mais il n'y a pas d'accès ?
    • Facturation des commissions
  • Collaborer avec vos clients
    • Liens de comptabilité disponibles
      • Accounting Downloader
      • Acta-B LEXAct
      • Adsolut
      • Briljant Account
      • ExactOnline
      • Expert-M
      • Sage BOB (50)
        • Sage BOB Demat
      • Tax Advisor
      • TopAccount
      • Venice
    • Familiariser vos clients avec enFact
Powered by GitBook
On this page
  1. GESTION COMPTE COMPTABLE

Lier des employés aux dossiers

PreviousVotre propre page de bureauNextMon client ajoute mon adresse électronique, mais il n'y a pas d'accès ?

Last updated 1 year ago

Par l'onglet "Utilisateurs", vous pouvez lier plusieurs gestionnaires de fichiers à votre bureau comptable.

Pour ajouter un employé, cliquez sur "Créer un utilisateur" en haut à droite.

Vous pouvez choisir parmi trois niveaux d'accès :

  • Propriétaire : l'employé est au même niveau que la personne qui a créé le compte comptable. L'employé peut consulter tous les onglets, y compris les informations sur les commissions de votre bureau.

  • Accès à tous les dossiers : l'employé a un accès direct à tous les dossiers, mais il n'a pas accès aux autres onglets (par exemple, il n'a pas accès aux commissions).

  • Accès à des dossiers spécifiques : l'employé n'a qu'un accès direct aux dossiers qui lui sont attribués. Ceux-ci doivent être liés manuellement :

Après avoir créé l'employé, un mot de passe temporaire et des informations de connexion sont envoyés à l'adresse électronique de l'employé.