Mon client ajoute mon adresse électronique, mais il n'y a pas d'accès ?

L'accès aux dossiers des clients existants est toujours lié au niveau du compte du comptable. L'adresse électronique à utiliser pour établir le lien est celle avec laquelle le compte du comptable a été créé (exemple : info@comptable.be).

Une fois ajouté, l'accès au bureau est accordé. A son tour, un employé spécifique peut être autorisé à accéder à un fichier spécifique, en lui accordant des droits d'accès :

  • Propriétaire : l'employé est au même niveau que la personne qui a créé le compte comptable. L'employé peut consulter tous les onglets, y compris les informations sur les commissions du bureau.

  • Accès à tous les dossiers : l'employé a un accès direct à tous les dossiers, mais il n'a pas accès aux autres onglets (par exemple, il n'a pas accès aux commissions).

  • Accès à des dossiers spécifiques : l'employé n'a qu'un accès direct aux dossiers qui lui sont attribués. Ceux-ci doivent être liés manuellement :

Après avoir créé l'employé, un mot de passe temporaire et des informations de connexion sont envoyés à l'adresse électronique de l'employé.

Une fois que ces réglages ont été effectués et que, selon le niveau d'accès, certains dossiers ont été liés, l'employé a accès au(x) dossier(s).

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